Identité juridique et méthode Criteo

identite-juridique-et-methode-criteo.jpg

Identité juridique et méthode Criteo

A propos de l’identité d’une personne, il en existe deux dont l’identité légale composée du nom, prénoms, nationalité, sexe, date et lieu de naissance, filiation et puis l’identité personnelle que l’individu lui-même se construit durant son existence. Criteo est fier de pouvoir disposer de ces deux identités qui forment, en principe, l’identité juridique.

criteo.jpg

Mais Criteo a également deux identités juridiques car il est en partie une entreprise française et en partie américaine.

Qu’est-ce que la méthode Criteo ?

A noter au préalable que la méthode Criteo est meilleure par rapport aux effets apportés par les publicités standards. Criteo est un ensemble de service permettant aux partenaires et aux clients de s’offrir des publicités personnalisées afin d’optimiser la vente des produits ou des services.

publicites.jpg

Il est important de rappeler que la priorité de Criteo est le respect de la vie privée de ses partenaires, c’est une assurance parfaite quoi que les publicités soient une activité conçue en faveur du public. Criteo permet à l’utilisateur d’avoir plus d’informations plus intéressantes selon son comportement de navigation et par rapport à ses recherches. Il y a systématiquement un rappel et affichage captivant de publicités personnalisées en rapport à l’historique de navigation antérieure.  L’identité juridique de la personne morale ou physique, en sa qualité de partenaire,  est conjointement gérée dans ces mouvements en ligne.

Evolution de la méthode Criteo et du rendement qui s’ensuit

Deux technologies sont mises à disposition de l’utilisateur, à savoir le Criteo DynamicRetargeting et le Criteo SponsoredProducts. Depuis quelques années, Criteo fait en sorte de suivre l’évolution des internautes sur tous les terminaux visuels en leur soumettant des publicités de plus en plus pertinentes, c’est la méthode multi-écrans de Criteo. La méthode a marqué des réussites non négligeables en enregistrant une croissance de 36% en 2016 par rapport à l’année précédente. Le bénéfice net de Criteo s’est accru de 40% donnant un chiffre encourageant  de  l’ordre de 87 millions d’USD. Pour l’année subséquente, un accroissement de 0,5 point de la marge d’exploitation  est prévu, avec une progression de 27 à 30% du chiffre d’affaire en 2017. L’entreprise mise surtout sur  sa double identité juridique française et américaine en employant plus de 800 collaborateurs dans 47 pays dans le monde.